PRIX CATALOGUE 6990€
La Seiemmezzo, quelque soit sa déclinaison, est motorisée par un moteur bicylindre en ligne de 649 cm3 à refroidissement liquide. Cette architecture mécanique classique développe 60 ch à 8250 tr/mn et un couple de 54 Nm à 7000tr/mn. Profitant d’une distribution à arbres à cames en tête et quatre soupapes par cylindres, ainsi que d’une injection électronique Bosch, la 6 ½ Morini est annoncée pour une vitesse de 175 km/h. Bien entendu, cette nouvelle sino-italienne répond aux nouvelles normes anti-pollution Euro 5.
Offrant un poids à sec de 200 kg et une hauteur de selle de 810 mm, elle devrait offrir une prise en main aisée. Y compris avec les 15 litres de carburant que son réservoir d’essence peut contenir. Sa partie-cycle est constitué d’un cadre tubulaire en acier sur lequel vient s’ancrer un bras oscillant en aluminium. Bien équipée, elle offre à l’avant une fourche inversée Kayaba de 43mm avec un débattement de 120 mm. À l’arrière, on retrouve le même équipementier au service du mono-amortisseur qui offre le même débattement qu’à l’avant.
La fourche réglable en or, d'un diamètre de 43 mm, assure une tenue de route maximale avec style. Le compartiment de suspension entièrement réglable est de marque Kayaba et permet au vélo de s'adapter aussi bien aux aspérités de la ville qu'aux chemins de montagne.
L'écran coloré donne accès à un panorama complet et clair d'informations, même dans des conditions de faible visibilité. De plus, le système de communication Bluetooth intégré permet d'utiliser simultanément un téléphone et deux écouteurs sans quitter la route des yeux.
Le système de freinage est équipé par Brembo et offre une sécurité et une fiabilité maximales. Deux disques avant de 298 mm, un disque arrière de 255 mm. ABS BOSCH 9.1 MB.
La selle de style vintage, confortable et bien proportionnée, est positionnée à seulement 810 mm du sol, offrant une ergonomie parfaite pour les pilotes de toutes tailles. De plus, le SEIEMMEZZO SCR offre un confort au passager grâce aux poignées de maintien.
Cliquez ici pour voir l'essai de cette superbe moto !